Nekokuroi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nekokuroi

Forum officiel du gang Nekokuroi Gang de voleur en relation avec le forum Ninja Rpg.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Règles

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 26
Date d'inscription : 15/11/2007

Règles Empty
MessageSujet: Règles   Règles Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:01

Les règles RP de son forum sont les même que sur le forum Ninja RPG.

Rappel :


Flood: vous êtes sur un forum pas sur msn donc utilisez votre imagination pour que vos postes ne soit pas juste un mot ou un smiley au pire l'allongeur de phrase fou est la. On ne vous demande pas d'écrire un roman mais des phrase construites.

Orthographe: vous avez de sales notes en dictée tant pis il faut juste éviter le language sms et les fautes vraiment bêtes, vous pouvez aussi vous relire pour évitez les faute de frappes.

Dispute: En cas de problème avec un autre membre du forum, veuillez envoyez un mp a Thym ou moi et ne répondez pas aux provocations, je vous rappelle que les admins peuvent bannir.


Règles de RP

Voila, suite a une mauvaise compréhension de l'écriture RP et a un trop grand nombre de couleur XD je trouve que mettre les écriture comme cela serai mieux, cela évitera d'avoir trop de couleur parfois trop flashouillante ou pas assez clair et d'avoir une lecture instinctive (en italique on sait que c'est les pensées des persos c'est souvent comme ça...).

Quand on décrit les actions du personnage,on parle toujours à la 3e personne du singulier et souligné
Ex: Il fit un signe vers son ami.

Quand le personnage parle, on écrit en gras.
Ex:"bonjours !"

Quand le personnage pense, on écrit en italique.
Ex: *il est très fort.*

Essayer de respecter ces règles d'écritures, quand vous postez mettez au moins cinq lignes (sur le forum c'est deux, mais je préfère cinq) sinon c'est du flood. Tout poste de moins de cinq lignes seras supprimé.

Et surtout le language SMS est interdit !

Essayer de faire le peux de Hrp les messages privés existe !

Si les règles ne sont pas respecté des avertissements serons donné selon l'importance de l'infraction.
Mais si vous pinaillez sans cesse, vous recevrez une sanction RP plus sévère et cela peut mener à un avertissement.


Et au passage, je précise que 3 avertissements valent un bannissement.

Revenir en haut Aller en bas
https://nekokuroi.forumperso.com
 
Règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autres règles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nekokuroi :: "Début." :: Régles.-
Sauter vers: