Nekokuroi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nekokuroi

Forum officiel du gang Nekokuroi Gang de voleur en relation avec le forum Ninja Rpg.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les allées entre les tentes

Aller en bas 
+3
Asobineko
Tsumineko
Mesuneko
7 participants
AuteurMessage
Mesuneko
Mort (e)
Mesuneko


Messages : 64
Date d'inscription : 30/11/2007

Les allées entre les tentes Empty
MessageSujet: Les allées entre les tentes   Les allées entre les tentes Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:26

Juste de la terre tassé par les nombreux allées venus des membres.

____________________________________________________________

Mesuneko marchait dans les allées voir les membres et voir si il y avait des nouveaux.
En même temps il n'y avait qu'une tente donc un nouveau venue.
Elle se mit un peu à l'ombre et fit quelque signe avant d'avancer vers les allés.
Une autre ombre la suivait.
Elle s'avança vers la tente du nouveau et y entra sans même être invité
Revenir en haut Aller en bas
Tsumineko
Modérateur Chatbox
Tsumineko


Messages : 24
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 36
Localisation : entre ici et là! ^^

Les allées entre les tentes Empty
MessageSujet: Re: Les allées entre les tentes   Les allées entre les tentes Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:52

Sortant de sa tente en compagnie de sa chatte Cracotte, Tsumineko se dirigeait vers le village voisin pour aller y faire "ses achats".
Au passage, il se plaça au milieu du campement et demanda bien fort histoire que les autres membres puisse l'entendre:


Je vais au village voisin récupérer quelques petites choses, quelqu'un désire quelque chose, ou bien veut m'accompagner?

Tsumineko attendit alors une réponse de ses camarades. Cracotte tournait en rond, préssée d'aller s'amuser avec son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Asobineko

Asobineko


Messages : 5
Date d'inscription : 29/05/2008
Localisation : :ronron:

Les allées entre les tentes Empty
MessageSujet: Re: Les allées entre les tentes   Les allées entre les tentes Icon_minitimeVen 30 Mai - 0:42

1.. 2.. Personne d'autre en vue...
Il fit un pas dans la clairière, et s'approcha de l'allée entre les tentes, prenant soi de dissimuler ses traits

Ces gens portent des masques. Dans la pénombre je n'ai pas réussi à reconnaitre leur forme. Je me trompe peut être...
Ma foi, s'ils jouent à visage couvert, autant de pas prendre de risque


Il arracha quelques bandes à la base de son ningi, et cacha ses traits du mieux qu'il put, dissimulé derrière une tente. Puis il s'installa dos à une toile de tente innocuppée, et attendit la sortie de la forme qu'il avait vu entrer dans la suivante.
Elle passa finalement la tête par le vantail


Gagné, un masque de chat... Les rumeurs ont peut etre parfois un fond de vrai.
Rétrospectivement... Le hasard fait trop bien les choses, d'une façon ou d'une autre, une des nombreuses personnes à qui j'ai demandé mon chemin à du m'aiguiller par ici. Il n'y avait pas un masque de chat au milieu du groupe d'ANBU ? Non, je dois me faire des idées


Avec un ton désarmant de nonchalance et de mordant latent dans la voix il se fit entendre

Salut ! Je me suis laissé dire que la crême est meilleure par ici

Il banda légèrement ses muscles. La provocation n'est pas un terrain tactique, il s'agit juste d'une mise en bouche pour l'improvisation
Revenir en haut Aller en bas
Tsumineko
Modérateur Chatbox
Tsumineko


Messages : 24
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 36
Localisation : entre ici et là! ^^

Les allées entre les tentes Empty
MessageSujet: Re: Les allées entre les tentes   Les allées entre les tentes Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:32

Ne voyant que personne au camp ne semblait disponible à répondre à son appel, Tsumineko se tourna vers sa belle et lui dit:

Et bien, il semblerait que nous soyons seul sur ce coup là ma belle.

Alors qu'il s'apprêtait à prendre la direction du village voisin, Tsumineko entendit une voix encore inconnue lui parvenir aux oreilles. Il se retourna et vit alors un homme au visage caché derrière des bandages. Surprit de voir un inconnu ici il se mit sur la défensive.
Cracotte fit de même, elle bomba le dos et ses poils s'hérissèrent de tout leurs longs. Voyant la réaction de sa belle, Tsumineko sa baissa et la prit dans ses bras afin de la calmer.
Puis se relevant il regarda l'inconnu et s'adressa à lui.


Bonjour étranger! Que faites vous ici? Puis-je vous aider?

Où bien te dépouiller? Twisted Evil

Vous êtes vous perdu? Au quel cas je pourrai vous raccompagner au village voisin! A moins que vous ayez une raison précise de vous trouver ici? Au quel cas je vous serai grès d'expliquer les raisons de votre venue?


Tsumineko regardait attentivement son interlocuteur et attendait une explication claire de sa part.
Cracotte semblait s'être apaisée par les caresses de son maître.


(Hrp) ne t'inquiète pas mon perso à l'air froid mais en fait tu es le bienvenue(/hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Asobineko

Asobineko


Messages : 5
Date d'inscription : 29/05/2008
Localisation : :ronron:

Les allées entre les tentes Empty
MessageSujet: Re: Les allées entre les tentes   Les allées entre les tentes Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:09

Il observa le manège. Le chat énervé, blotti dans les bras de son maitre était maintenant paisible. Soit son rapport avec les chats tenait du génie, soit il ne dégageait aucune agressivité

Visiblement... Peu de danger

Vous êtes vous perdu? Au quel cas je pourrai vous raccompagner au village voisin! A moins que vous ayez une raison précise de vous trouver ici? Au quel cas je vous serai grès d'expliquer les raisons de votre venue?


Les bandages au coin de sa bouche se tendirent, marque d'un sourire

Perdu ? Hahahahaha. Non. Pour la première fois sur mon chemin j'ai l'impression d'être au bon endroit, au bon moment. A dire vrai, je n'ai aucune raison d'être ici, sauf si quelqu'un m'a orienté afin de créer la situation.

Il regarda fixement à travers le masque de son interlocuteur. Sous un tel regard, on aurait pu se sentir nu.

J'aime bien le costume d'apparat. A qui dois-je m'adresser pour porter ce genre de masques ?

Il se leva, sans jamais décrocher des yeux. Puis il exécuta un salut baroque. Le sourire en coin n'avait pas quitté sa bouche

J'ai parfois pensé à cette situation. Et je me dis qu'Asobineko serait un nom qui me définit bien.

A défaut d'autre chose, cela ferait les présentations
Revenir en haut Aller en bas
Mesuneko
Mort (e)
Mesuneko


Messages : 64
Date d'inscription : 30/11/2007

Les allées entre les tentes Empty
MessageSujet: Re: Les allées entre les tentes   Les allées entre les tentes Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:53

Mesu contente de se qu'elle venait de faire dans le dojo se baladait dans les allées pour surveiller un peux.
Fripouille un chat blanc au caractère très joueur, jouait avec une ficelle qui dépassé du vêtement de Mesu.
Mesu était habillé toute en noir, et elle avait mit une sorte de masque en tissus sur la tête en dessous de son masque. On ne voyait aucune partie de son corps à par c'est yeux et ces délicieuse lèvres pulpeuse.
Elle s'arrêta à une arbre et y monta.
C'était son endroit favori pour voir le camp.
L'arbre était au sommet d'une colline, c'était un veille arbre mais assez solide.
Mesu sortit la ficelle de sa poche et du bout des main l'agité devant Fripouille pour qu'il continue à jouait.
De loin rien était anormal, à si peut être qu'une ombre qu'elle n'avait encore jamais vue se trouvé sur les allées.
Mesu s'en inquiéta pas trop car elle vit Tsumis'en occuper.
Elle resta sur son arbre, se prélassant regardant quelque fois si elle ne devrais pas intervenir.
Et puis elle avait laissé une heure à Yami pour convaincre Diamant qu'elle lui demande à lui apprendre les signes
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko

Yamaneko


Messages : 21
Date d'inscription : 31/05/2008
Localisation : Dans mon arbre....

Les allées entre les tentes Empty
MessageSujet: Re: Les allées entre les tentes   Les allées entre les tentes Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:33

Une mine ennuiée sur le visage, j'essayais tant bien que mal de me repérer dans ce camps qui me semblait si singulier. Tous les gens que je croisait avaient le visage couverte par un masque de chat.

Mignon ça......

Je touchais du bout du doigt les bandes noires qui recouvraient mon visage. Je n'avais pas l'habitude de me cacher et ça me faisait bizarre.....

Je regardais les tentes, me demandant qui pouvait bien loger dans tel ou tel endroit avant de me dire qu'il faudrait que je me fasse un coin moi aussi....

Je tournais la tête de gauche à droite, observant le camps. Il y avait plusieurs arbres implantés un peu partout. Un sourire carnassier éclaira mon visage et je me dirigeais vers un magnifique platane. Bon, ça serais dur en hiver, mais sinon, il était parfait!!
Je commençais à monter à l'arbre et examinais chaque brache, chaque entrelacement des feuilles et fis un plan mental de ce qui serait mon futur chez moi si j'arrivais à trouver des planches.

Il faudrait que je demande au chef si je pouvais m'installer là et si il pouvait me fournir deux trois trucs.....

Je restais assise sur une branche, continuant à faire mes plans d'architecture.
Revenir en haut Aller en bas
Yamineko
Modérateur Chatbox
Yamineko


Messages : 41
Date d'inscription : 08/02/2008

Les allées entre les tentes Empty
MessageSujet: Re: Les allées entre les tentes   Les allées entre les tentes Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:48

J'avais acquis une confiance relative de la part de Diamant, et j'étais à la recherche de Mesuneko pour qu'elle m'apprenne les signes.
Il me tardait de pouvoir invoquer ces boules de pwal câlines.

D'un rapide coup d'oeil, je remarquai trois nouveaux arrivants.
M'étais-je donc tant absenté ?

Une silhouette féminine s'affairait dans un platane, et deux hommes discutaient dans l'allée de terre.
Mais point de Mesu en vue.

Appâté par une vague flagrance d'hormones de jeune fille, je me dirigeais vers l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Tsumineko
Modérateur Chatbox
Tsumineko


Messages : 24
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 36
Localisation : entre ici et là! ^^

Les allées entre les tentes Empty
MessageSujet: Re: Les allées entre les tentes   Les allées entre les tentes Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:18

Voyant que son interlocuteur semblait avoir été guidé jusqu'au camp, Tsumineko en déduit qu'il ne risquerait rien de la part de l'inconnu.

Pour vous répondre cher ami, l'obtention du masque des nekokuroi se fait suite à l'une des épreuves permettant de montrer votre valeur aux yeux du Maître. Si vous désirez vous adresser à lui je vais vous y conduire, mais restez tout aussi courtois et polis que vous l'êtes, cela lui plaira beaucoup.

Tsumineko déposa Cracotte sur son épaule droite, celle-ci si agrippa et tout doucement s'endormi. Puis se retournant vers l'inconnu il lui fit signe de le suivre.

Bon bah pour aller faire les "courses" on verra plus tard.

Comment aviez vous dis que vous vous appeliez déja?

[HRP] Pour Asobineko le prochain post je le posterai dans "le quartier des chefs", mais je te préviens je ne suis pas trop dispo en ce moment =>Bac[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Mesuneko
Mort (e)
Mesuneko


Messages : 64
Date d'inscription : 30/11/2007

Les allées entre les tentes Empty
MessageSujet: Re: Les allées entre les tentes   Les allées entre les tentes Icon_minitimeMer 4 Juin - 2:35

Mesu sur son arbre vit Yami passer dans les allées puis se dirigea vers l'arbre où était l'inconnue.
Mesu haussa les épaules et descendit de son arbre comme ci cela lui était égale.
Si il voulait vraiment connaître les signes alors il allait tôt ou tard repartir à sa recherche.
Elle décida de se diriger vers sa tente suivi de fripouille qui continuait de jouer avec la ficelle que Mesu avait remit dans sa poche la laissant un peu dépasser.
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko

Yamaneko


Messages : 21
Date d'inscription : 31/05/2008
Localisation : Dans mon arbre....

Les allées entre les tentes Empty
MessageSujet: Re: Les allées entre les tentes   Les allées entre les tentes Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:31

Je marchais entre les tentes, un futon roulé dans mes bras.

Comment je l'ai eu? Mmmmmm....

Disons que je l'ai peut être "emprunté" à une maison abbandoné devant laquelle se trouvait un panneau marqué "en vacance".
Mais bon.....

Quoiqu'il en soit, je marchais vers mon arbre lorsque j'aperçut Yamineko qui errait de ça et de là.
Je m'approchais discrétement du jeune homme et déposait mon paquet à cotés de moi avant d'enlacer le voleur et l'attirer doucement vers moi tandis que je murmurais dans son oreille.


-Mais qui voilà?
Comment vas tu, mon beau voleur?
Je t'ai manqué?
Tu a trouvé cette "Mesu"?

Je laissais mes doigts vaquer doucement sur le torse du jeune homme tandis que je déposais mes lèvres sur son cou et y déposait un baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Yamineko
Modérateur Chatbox
Yamineko


Messages : 41
Date d'inscription : 08/02/2008

Les allées entre les tentes Empty
MessageSujet: Re: Les allées entre les tentes   Les allées entre les tentes Icon_minitimeJeu 26 Juin - 1:35

Après presque trois heures de recherches infructueuses, je décidai de fouiller le dojo de fond en comble pour dénicher Mesu.
Elle n'était ni dans le camp ni dans les cinq kilomètres avoisinants.

Je remontais l'allée principale en direction du bâtiment lorsqu'un autre neko se dirigea dans ma direction.
J'avais reconnu le pas de Yama, mais je feintai la surprise lorsqu'elle m'entoura de ses bras.
Elle s'était changée depuis notre entrevue dans la cabane, et sa robe aussi décolletée que courte retint mon attention.

Attrapant ses mains délicates et agiles, je me retournai en quête de ses lèvres.


Non, pas encore... peut-être est-elle dans le dojo. Tu veux m'aider à la chercher ?

Et j'ajoutai, avec un regard taquin :

Celui qui la trouve en premier aura les cordes pour notre prochain rendez-vous...
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko

Yamaneko


Messages : 21
Date d'inscription : 31/05/2008
Localisation : Dans mon arbre....

Les allées entre les tentes Empty
MessageSujet: Re: Les allées entre les tentes   Les allées entre les tentes Icon_minitimeJeu 26 Juin - 1:44

Je souris lorsque Yami m'embrassa et restais contre lui lorsqu'il me demanda de l'aider à chercher Mesu avant de pousser un soupire qui cachait mal l'air ironique qui s'affichait dés à présent sur mon visage.

-En gros, tu gardes les cordes.....

Tu sais parfaitement que j'ai pas encore accés à cette partie du clan jusqu'à ce que je réussise ma dernière épreuve....
T'aurais pus me le dire directe que tu voulais les cordes :/

Je lui envoyait une petite pichnette sur le front avant de tirer légérement la langue alors que je fermais un oeil.
Je me retournais vers mon paquettage et le ramassais, avant de me retourner vers le voleur.
Je m'étirais et me retint de bailler.


-Bon, bah j'ai qu'à me coucher du coup.....

On se revoit plus tard j'imagine.....

Et bonne nouvelle, on a un futon!

J'émis un rire léger alors que je regardais du coin de l'oeil la réaction du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Narya et Erya




Messages : 1
Date d'inscription : 09/11/2008

Les allées entre les tentes Empty
MessageSujet: Re: Les allées entre les tentes   Les allées entre les tentes Icon_minitimeLun 10 Nov - 1:06

Erya et Narya marchaient dans les allées du camp des Nekokuroi, elles avaient trouvé le camp grâce au indication de Mesuneko. Narya regarda sa soeur jumelle puis un arbre.

"-Chat, c'est toi le chat attrapes moi !"


Puis Narya se mit à courir vers un arbre où elle y grimpa. Erya regarda sa soeur puis s'assied au pied de l'arbre.

"-Dit Narya tu crois que ce Osuneko est beau ?
-Ben je pense au sinon notre maîtresse ne l'aurait pas aimé autant, et ne nous aurait pas demander de le protéger et s'occuper de ses moindres désire.
-Dit et si au départ on ne lui dit pas qu'on vient de la part de Mesu et si on s'amusait d'abord avec lui.
-humm bonne idée comme toujours Narya."


Puis Narya descendit de l'arbre et les deux soeur se mit à chercher Osuneko.
Revenir en haut Aller en bas
Osuneko

Osuneko


Messages : 47
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 34
Localisation : Entre toi et ta bourse

Les allées entre les tentes Empty
MessageSujet: Re: Les allées entre les tentes   Les allées entre les tentes Icon_minitimeLun 10 Nov - 2:55

Regardant le ciel d'un air triste, comme si le pauvre chaton cherchait quelque chose, Osu se baladait entres les tentes de ses petit Neko. La fatigue arriva rapidement, et le mental ne suivait plus. Osu trouva un arbre et y vit son petit fauteuil. Il s'adossa contre celui ci et il continua de regarder le ciel.

Mesu... Où es-tu ?

Toute ses penser était tourné sur sa petite Mesu qui lui manquait. Voila des jours qu'elle n'avait pas donner de nouvelle et qu'elle n'avait été vue nul par...
Étrangement il sentit deux présence inconnu, mais cela ne le troublait pas. Il n'y prêta aucune importance, toute ses pensés était prise par une seul et même personne : Mesu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les allées entre les tentes Empty
MessageSujet: Re: Les allées entre les tentes   Les allées entre les tentes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les allées entre les tentes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nekokuroi :: "Repére." :: Logement.-
Sauter vers: