Nekokuroi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nekokuroi

Forum officiel du gang Nekokuroi Gang de voleur en relation avec le forum Ninja Rpg.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tente de Tasoneko [Parti]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tente de Tasoneko [Parti] Empty
MessageSujet: Tente de Tasoneko [Parti]   Tente de Tasoneko [Parti] Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:12

Tasoneko avait planté sa tente vers un arbre, elle était assez spacieuse, un tapis de sol noir était négligemment posé au sol, un grand sac dans un coin rempli de vetement de rechange, et surtout non loin du matelas de fortune du voleur, se trouvait une sorte de ratelier ou se trouvait plusieurs armes.

Dans un coin quelques bouquin sur les differentes technique de fuite. Bien caché dans un trou, sous le tapis de Taso se trouvait son coffre.

La tente etait assez haute pour qu'une personne de 2m30 puisse se tenir debout sans etre au centre, le matelat se trouvait etre, malgrès son allure, très confortable, il permettait a deux personne de s'allonger dessus.

Celui ci était assis sur le matelas, en tailleur. Malgrès son habituel henge de loup, il était ici sous sa véritable apparence, un jeune homme assez musclé, portant des vetements assez sérré. Il semblait se focaliser sur le controle de son chakra.
Revenir en haut Aller en bas
Mesuneko
Mort (e)
Mesuneko


Messages : 64
Date d'inscription : 30/11/2007

Tente de Tasoneko [Parti] Empty
MessageSujet: Re: Tente de Tasoneko [Parti]   Tente de Tasoneko [Parti] Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:31

Mesu entra dans la tente du nouveau sans même être invitèe, ni même annoncée.
Elle regarda le jeune nouveau membre assez musclé une jolie pensé passa dans l'esprit de Mesu et le regarda.


"Vous êtes Tasoneko c'est ça ?"

Tout en parlant elle c'était mit à quatre pattes marchant vers ce dernier.
Tel une féline s'approchant doucement de sa proie.


Je vais pouvoir jouer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tente de Tasoneko [Parti] Empty
MessageSujet: Re: Tente de Tasoneko [Parti]   Tente de Tasoneko [Parti] Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:42

Je vis la chef entrer, elle ne se génait pas.

La démarche qu'elle prit me montra aussitot toute ses intentions.....Génial, j'étais tombé dans un gang ou la chef éait perverse....de quoi rever de mieux... Mad

Plus elle se rapprochait, plus le panorama offrait de détails.....
Je décidai de rentrer dans son jeu.


Qui d'autre?

Et que me vaut le deshonneur de cette visite nocturne?


**Plutot pas mal la boss, je l'avais jamais vu.... Et j'en suis pas déçu....**


HRP/ puisqu'on est pas sur le fofo officiel, autant se laisser aller^^
Revenir en haut Aller en bas
Mesuneko
Mort (e)
Mesuneko


Messages : 64
Date d'inscription : 30/11/2007

Tente de Tasoneko [Parti] Empty
MessageSujet: Re: Tente de Tasoneko [Parti]   Tente de Tasoneko [Parti] Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:20

[hrp] vois voir à pas choquer les prochains membres.[/hrp]

Mesu s'approcha de plus en plus de Taso.
Une fois arrivé près de lui elle s'assailla à coté de lui, le collant une peux.
Puis elle levant la tête pour le regarder avec un sourire coquin.


"Je veille juste à voir si mes recru son bien installé. L'êtes vous ?"

Mesu attendit avec impatience que celui ci lui réponde.
Peut être il l'a caresserait comme un caresse un chat qui se frotte à vous pour en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tente de Tasoneko [Parti] Empty
MessageSujet: Re: Tente de Tasoneko [Parti]   Tente de Tasoneko [Parti] Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:29

HRP/ la plupart des membres possible ont largement les 15/16 ans xd

Elle s'était vraiment coller a moi. Elle était vraiment sexy dans cette position, le regard qu'elle me lança me fit fondre. Je craquais.

**Elle a les yeux revolvers...elle a le regards qui tue, elle a tiré la premiere, m'a touché c'est foutue.....**

Je passais ma main dans ses cheveux pour lui caresser la nuque.

J'ai connu pire.

Mes maisn dans son dos, je fit un henge discret pour dissimuler mon visage au cas ou, tout en lui passant la main dans les cheveux mon autre descendit dans son dos. Je m'attendais presque a l'entendre ronronner.
Revenir en haut Aller en bas
Osuneko

Osuneko


Messages : 47
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 34
Localisation : Entre toi et ta bourse

Tente de Tasoneko [Parti] Empty
MessageSujet: Re: Tente de Tasoneko [Parti]   Tente de Tasoneko [Parti] Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:36

Passant entre les tente, une ombre parcourait les sombres chemins de terre, jusqu'à la tente de Tasoneko.
Ouvrant la toile de la tente, on reconnu Osuneko tenant des documents dans la mains.
Il rexamina la scène et il regarda du coin de l'oeil Taso qui se tenait très pret de Mesu.
Feuilletant ses document, il s'arretta à une page et la lut rapidement dans sa tête.


Tasoneko... C'est bien sa ?
Bienvenu ! Je vois que tu n'as pas eu de mal à te familliariser avec Mesu...


Il fit demi-tour et les salua en partant, il tourna la tête en marchant pour donner un dernier message à Taso.

Fait attention, certains jeux son dangereux !
Amuse toi bien !


Sur sa dernière phrase il s'éclipsa...
Revenir en haut Aller en bas
Mesuneko
Mort (e)
Mesuneko


Messages : 64
Date d'inscription : 30/11/2007

Tente de Tasoneko [Parti] Empty
MessageSujet: Re: Tente de Tasoneko [Parti]   Tente de Tasoneko [Parti] Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:46

Mesu satisfait de la nouvelle recru ronronna légèrement en l'écoutant.
Osu entra dans la tente avec des documents et souhaita la bienvenue à Tasoneko à sa façon.
Mesu sourit mais regarda Osu un moment lorsqu'il dit que certain jeux était dangereux ...
Mesu se leva et fit un bisous sur la joue proche des lèvres à Taso.


"C'est pas tout mais j'ai du travaille je reviendrais Wink"

Mesu se dirigea vers la sortit de la tente espérant que ce dernier la retienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tente de Tasoneko [Parti] Empty
MessageSujet: Re: Tente de Tasoneko [Parti]   Tente de Tasoneko [Parti] Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:59

**Génial....une allumeuse et un papa poule...On croirait entendre mon pere..meuh non chuis bete...j'ai jamais connue mon pere XD**

Je la vis se lever, j'avais bien apprécié ce petit moment, néamoins elle voulait partir, enfin en apparence....

**.....Ispice d'y allumeuse....**


Je me levais d'un bond, et fit un pas en avant, sans hésitation je lui saisit le poignet.

Je l'attirai vers moi, elle avait compris mes intention.
Revenir en haut Aller en bas
Mesuneko
Mort (e)
Mesuneko


Messages : 64
Date d'inscription : 30/11/2007

Tente de Tasoneko [Parti] Empty
MessageSujet: Re: Tente de Tasoneko [Parti]   Tente de Tasoneko [Parti] Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:11

Mesu se laissa entrainer sans résistance et se retrouva la tête poser sur le torse de Taso.
Elle sourit coquinement intérieurement et fit semblant d'être un victime.


"Oui que voulez vous ? Un petit massage pour vous sentir à l'aise ?"

Elle humidifia ses lèvres avec sa langue, les yeux légèrement levé vers Taso et une petit moue coquine.
Sa main libre lui caressait une jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tente de Tasoneko [Parti] Empty
MessageSujet: Re: Tente de Tasoneko [Parti]   Tente de Tasoneko [Parti] Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:22

Mesu vint se blottir contre moi, drole de situation.....

J'eu un petit sourire revelateur.....

Mes mains descendirent dans son dos, une au niveau du bassin, l'autre s'était glissée sous ses vetements et lui carresait le dos.

Sa peau était extremement douce, jamais, je n'avais senti quelque chose d'aussi agréable que sa peau.

Mon regard plongea dans le sien.

Je sentais sa main contre ma cuisse, je me penchai un peu en avant, et lui sussurai quelque mot a l'oreille.


Si on arretait de jouer un role?

Je l'embrassai dans le cou, tandis que mes mains continuaient de la carresser.
Revenir en haut Aller en bas
Mesuneko
Mort (e)
Mesuneko


Messages : 64
Date d'inscription : 30/11/2007

Tente de Tasoneko [Parti] Empty
MessageSujet: Re: Tente de Tasoneko [Parti]   Tente de Tasoneko [Parti] Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:30

Mesu sentit les agréables caresse de Tasa sur elle.
Son autre main libre elle se mit à caresser le torse de celui ci, alors que l'autre continuait à caresser la jambe de Taso.
Celui ci lui dit qu'ils devraient arrêter de jouer.
Pour arrêter de jouer alors que se jeux était très ... attirant.
Elle lui lécha son torse nue, elle commença d'en bas pour remonter et se dirigea vers l'oreille de ce dernier.


"Pourquoi arrêter il est très bien se jeux ... n'allons pas trop vite faisons connaissance ..."

Elle continu son petit manège pour chauffer l'ambiance, était une experte dans sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tente de Tasoneko [Parti] Empty
MessageSujet: Re: Tente de Tasoneko [Parti]   Tente de Tasoneko [Parti] Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:19

**On dirait qu'elle a l'habitude de faire ça.....**

Ma main droite se décala quelque peu, elle se retrouvait sur les fesses de Mesu, directement sur la peau.... Je libérais mon chakra katon afin de chauffer l'ambiance au sens propre du terme Rolling Eyes .

Mesu n'allait pas tarder a avori horriblement chaud.

Mon autre main descendit au niveau de ses cuisse, et tout en lui carressant l'interieur dela cuisse remontait un peu vers son sexe, et commençai a la caresser a cet endroit la.

La suite allait dependre d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mesuneko
Mort (e)
Mesuneko


Messages : 64
Date d'inscription : 30/11/2007

Tente de Tasoneko [Parti] Empty
MessageSujet: Re: Tente de Tasoneko [Parti]   Tente de Tasoneko [Parti] Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:43

Mesu souri à la suite des évènements, elle sentait de plus en plus les mains de Taso sur sa peaux nue, et quelque chose me disait que ce dernier voulait chauffer la température.
Alors qu'elle déboutonna son haut, il lui caressa entre les cuisses une partie très intime.
Ces caresse lui faisaient tellement de plaisir qu'elle avait du mal à se déboutonner.


"Oui je crois que tu es dans le bon chemin."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tente de Tasoneko [Parti] Empty
MessageSujet: Re: Tente de Tasoneko [Parti]   Tente de Tasoneko [Parti] Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:51

Tandis que ems carresse faisaient leur effet, elle commença a se déshabiller, le haut de son corset tomba, dévoilant une magnifique poitrine bien rebondi, ses tétons était dréssé, signe du plaisir qu'elle prenait, je détachait la ceinture retenant mon pantalon, je saisis son haut et le fit glisser, je m'approchais un peu d'elle et l'embrassais.

Je la rapprochais de moi, un de mes mains remontat au niveau de ses seins et commença a les carresser, l'autre était toujours au meme endroit.


Tu es vraiment magnifique...


**Une vrai déesse...**
Revenir en haut Aller en bas
Mesuneko
Mort (e)
Mesuneko


Messages : 64
Date d'inscription : 30/11/2007

Tente de Tasoneko [Parti] Empty
MessageSujet: Re: Tente de Tasoneko [Parti]   Tente de Tasoneko [Parti] Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:59

Mesu le laissa enlever le reste de son haut et passa ses mains dans le dos.
Et ses main continuaient descendre jusqu'au fesse de ceux dernier.
Mesu commença à masser les fesses de se dernier à travers le pantalons.
Le massage se faisait au rythme de la main de Taso se trouvant entre les cuisse.
L'autre main se mit à masser une de ces poitrines.
Il l'embrassa, puis lorsqu'il eu fini elle se mordille un peut les lèvres.


"Tes mains son assez agiles"

qualité parfaite pour un voleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tente de Tasoneko [Parti] Empty
MessageSujet: Re: Tente de Tasoneko [Parti]   Tente de Tasoneko [Parti] Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:22

Je sentis ses carresses, c'était une experte.

Je me glissais dans son dos,enlever mon pantalon et me retrouvé en caleçon, une de mes mains se glissa sous ses sous vetement, les carresses était plus intimes, erotique, directement sur son sexe.

Mon autre main remontat jusqu'a son visage, puis redescendit en effleurant sa peau jusqu'a ses seins, je commençai a lui titiller le téton.

Peu a peu je l'entrainais vers le lit.

Elle pouvait sentir contre elle un sexe durçit par le désir.

Je sentais son sexe commençait a s'humidifer.
Revenir en haut Aller en bas
Mesuneko
Mort (e)
Mesuneko


Messages : 64
Date d'inscription : 30/11/2007

Tente de Tasoneko [Parti] Empty
MessageSujet: Re: Tente de Tasoneko [Parti]   Tente de Tasoneko [Parti] Icon_minitimeDim 13 Jan - 2:20

Mesu qui n'avait pas fait d'henge sous son masque était prête à arrêter les chose si celui ci lui enlever son masque, mais il ne fit rien et se contenta juste de lui caresser à travers sons masque.
Toujours attentive à ses moindres geste elle le laissa lui donner du plaisir.
Et il lui en donnais du plaisir tellement bon qu'elle commença à mouiller un peu.
Il avait enlevé son pantalons et elle sentit à travers le caleçons le sexe dure de celui ci ce qui la fit sourire.
Elle passa ces mains à sur le torse excitante les tétons de celui ci aussi.
Quand à sa bouche, ses dents mordillaient lobe de l'oreille de Taso ce qui avait pour bute de l'exciter sans encore toucher le sexe.
Parfois ces mains feintaient à venir caresser son sexe, faire attendre un peu ou faire croire qu'elle allait toucher son sexe, est l'une des clefs pour bien allumer un homme.


Le faire un peu mariner miam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tente de Tasoneko [Parti] Empty
MessageSujet: Re: Tente de Tasoneko [Parti]   Tente de Tasoneko [Parti] Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:03

Elle voulait s'amuser a mes dépens, je décidai de passer au chsoes superieures, je fis tomber mon caleçon, et lui enlevais son string (étant donnée que tu as pas dit ce qu'elle porté, et que c'est une allumeuse de 1ere^^).

(N'oublions pas que je suis passé dans ton dos) Je passais mon sexe en erection entre ses cuisses, et le frottais contre sons sexe.

Mes mains descendirent sur ses cuisses.

Je l'embrassais dans le cou.



Laisse toi faire.....
Revenir en haut Aller en bas
Mesuneko
Mort (e)
Mesuneko


Messages : 64
Date d'inscription : 30/11/2007

Tente de Tasoneko [Parti] Empty
MessageSujet: Re: Tente de Tasoneko [Parti]   Tente de Tasoneko [Parti] Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:09

Se dernier étant un peut trop pressè Mesu se retourna et avec sa jambe qu'elle plia pour lui caresser son sexe avec son pied.
Elle le regarda avec un sourire à travers son masque.


"Pourquoi devrais-je me laisser faire ? Tu es un peu trop pressé je trouve."

Continuant de lui caresser le sexe avec son pied qui était aussi bien placè pour l'excité que pour le refroidir d'un coup bien placé.
Ces min se mit à caresser le torse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tente de Tasoneko [Parti] Empty
MessageSujet: Re: Tente de Tasoneko [Parti]   Tente de Tasoneko [Parti] Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:12

**M'enerve..... elle me "torture" et m'empeche de prendre autant de plaisir qu'elle.**
[mode super mega pervers on Twisted Evil ]
Malgrès tout, son pied sur mon sexe durçit par le plaisir me fit grimacer.

On était nue tout les deux, je lui saisit docuement le pied avec mes mains, me mit a genoux et lui lecher les orteils, j'étais sur que ça ferait son petit effet.
Je fis glisser une main jusqu'a ses fesses, le commencé a lui enfoncer un doigt dans l'anus.

J'avais décidé de me venger. Elle voulait jouer, elle allait s'amuser.... Twisted Evil


Soudain je dépliai une de mes jambes, et l'enroulai autour de celle que je ne tenais pas. Il me suffirait de la tendre un peu et elle tomberai au sol, piégée les jambes écartées....


**Je vais t'apprendre a jouer moi..... Twisted Evil **




[mode super mega pervers toujours on Twisted Evil ]
Revenir en haut Aller en bas
Mesuneko
Mort (e)
Mesuneko


Messages : 64
Date d'inscription : 30/11/2007

Tente de Tasoneko [Parti] Empty
MessageSujet: Re: Tente de Tasoneko [Parti]   Tente de Tasoneko [Parti] Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:48

[mode sadique on Twisted Evil ]

Mesu aimait pas trop se faire prendre par derrière et rien que pour sa elle allait le faire payer.
Lorsque celui ci lui enroulé la jambe autour de la sienne, elle disparu ^^.
Bien sure le fait qui lui avait léché l'orteil lui avait fait un peut d'effet.
Mais depuis le début elle s'amuser avec lui, et oui depuis le début Mesu était un clone et l'autre se trouvait près de la tante à tout regarder.
Si elle avait sortie sa tête hors de la tante c'était pour voir si Osu avait dit sa car il avait vue ce qu'elle manigancé .
Mais Mesu était trop bien caché.
Elle se dirigea vers l'entrée de la tante et entra la tête.
On continuera un autre jour ! La prochaine fois évite part derrière je n'aime pas !
Elle sorti la tête et s'en alla.


Me suis bien amuser Razz
Revenir en haut Aller en bas
Osuneko

Osuneko


Messages : 47
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 34
Localisation : Entre toi et ta bourse

Tente de Tasoneko [Parti] Empty
MessageSujet: Re: Tente de Tasoneko [Parti]   Tente de Tasoneko [Parti] Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:22

Cacher dans son coin toujours la tête dans ses document, il regardait Mesu sortir de la tante de Taso, tapotant du pied il toussa légèrement pour surprendre Mesu.

Et bien...
Je pensait avoir tout vue au sources de Shinki, mais on dirait que tu es toujours aussi inventive.
Rassure moi tu ne va pas acceuillir tout nos nouveau comme sa ?


Il tourna la tête vers elle pour observer sa réaction, il ne voyait pas se qui se passait dans la tente mais c'était facile de deviner que Taso était nue façe à Mesu (dans tout les sens du terme...)

Hrp//Vive les forum libre...//Hrp
Revenir en haut Aller en bas
Mesuneko
Mort (e)
Mesuneko


Messages : 64
Date d'inscription : 30/11/2007

Tente de Tasoneko [Parti] Empty
MessageSujet: Re: Tente de Tasoneko [Parti]   Tente de Tasoneko [Parti] Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:40

Mesu qui n'était pas vraiment entré dans la tante à proprement parlé vue que se n'était que le clone qui était entré venait de sortir la tête et entendit Osu.
Elle s'avança doucement vers Osu le sourire au lèvres de son jeux et le regarda.


"Je testais juste son agilité...
Je sais pas pourquoi cette accueil te dérange t'il ?"


Elle fit un bisous sur la bouche d'Osu et s'en alla vers les allées des tantes, pour aller vers la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Osuneko

Osuneko


Messages : 47
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 34
Localisation : Entre toi et ta bourse

Tente de Tasoneko [Parti] Empty
MessageSujet: Re: Tente de Tasoneko [Parti]   Tente de Tasoneko [Parti] Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:46

Je vois... Son agilité... Mais bien sûr...

Après avoir reçu son petit bisou, il entra dans la tente de Tasoneko le regardant s'habiller.
Il plongea la tête dans ses documents qui semblait contenir les informations sur Taso.


Tasoneko...
J'ai vus que tu été asser doué, enfin... Pas pour tout on dirait... Rolling Eyes
Bon... Si je suis là, c'est pour te félicité d'avoir passé l'épreuve la plus dur, d'autres t'attendent mais je pense qu'elle ne te poserons aucun problème.
Pense aussi à passer au Dojo pour apprendre les techniques du gang, elle pourront être utiles.
Sur ce, bon courage pour la suite !


Il quitta les lieux aussi rapidement qu'il y était entré, laissant Taso se remètre de ses émotions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tente de Tasoneko [Parti] Empty
MessageSujet: Re: Tente de Tasoneko [Parti]   Tente de Tasoneko [Parti] Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:27

Après m'être fait larguer comme une...enfin vous devinez quoi.... il avait bien de déguerpir en vitesse, s'il était resté il aurait dégusté...

Qu'elle repasse et elle connaitrai ma colère.....

Elle découvrirait, non sans souffrir la brulure de mes flammes....


**Pourquoi je les ai rejoins, je pourrais plus tuer, plus de sang, plus de massacre....

Faudrais pas que je la tue, je serais pas payé.....**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tente de Tasoneko [Parti] Empty
MessageSujet: Re: Tente de Tasoneko [Parti]   Tente de Tasoneko [Parti] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tente de Tasoneko [Parti]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tente de Yamineko
» Tente de Tsumineko.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nekokuroi :: "Repére." :: Logement.-
Sauter vers: