Nekokuroi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nekokuroi

Forum officiel du gang Nekokuroi Gang de voleur en relation avec le forum Ninja Rpg.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tente de Tsumineko.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsumineko
Modérateur Chatbox
Tsumineko


Messages : 24
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 36
Localisation : entre ici et là! ^^

Tente de Tsumineko. Empty
MessageSujet: Tente de Tsumineko.   Tente de Tsumineko. Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:30

Tsumineko arriva au bout de l'allée et remarqua un emplacement idéale pour installer son campement.
Il déposa le paquet au sol et commença a débaler le contenu.
Il sortit tout d'abord la toile et les piquets, puis les arseaux servant au squelette de la structure.
Tranquillement il commença a monter sa tente.
Au bout d'une petite heure l'installation était prête. Ravie et fière de son travail, Tsumineko entra dans son modeste campement afin de prendre un peu de repos avant sa dernière épreuve.


Ah! Allez maintenant un peu de repos bien mérité. Il faut aussi que je pense à aller faire mes courses "gratuitement bien sûr".


Dernière édition par Tsumineko le Ven 30 Mai - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Osuneko

Osuneko


Messages : 47
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 34
Localisation : Entre toi et ta bourse

Tente de Tsumineko. Empty
MessageSujet: Re: Tente de Tsumineko.   Tente de Tsumineko. Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:46

Dans un silence de mort, une petite ombre entra. Elle se faufilla jusqu'à Tsumi et lui sauta dessus. La chatte Cracotte s'était échappée de la tente de Osu et avait suivit Tsumi. Derrière, Osu arriva d'un pas tranquille, il ouvrit la tente et s'adressa à Tsumi.

Elle s'appelle Cracotte, je crois qu'elle vous aime bien. Je ne vais pas séquestrer une chatte, prennez s'en soin. Si vous voulez quoi que se soit pour son entretiens ou pour la nourir, venez me voir, j'ai ce qu'il faut, mais j'espère que vous serez capable l'élever sans moi...
Sinon bienvenu chez nous ! Mesu devrait venir vous voir prochainement. Ne la contrariée pas ! J'y suis attaché ^^
Bonne chance pour votre dernière épreuve !


Terminant sa phrase il quitta les lieu, laissant derrière lui Cracotte qui ne quittait plus son nouveau maître...
Revenir en haut Aller en bas
Tsumineko
Modérateur Chatbox
Tsumineko


Messages : 24
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 36
Localisation : entre ici et là! ^^

Tente de Tsumineko. Empty
MessageSujet: Re: Tente de Tsumineko.   Tente de Tsumineko. Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:06

De retour de sa dernière épreuve, Tsumineko entra dans sa tente.
La petite chatte Cracotte dormait sur son lit roulé en boule.
Sans bruit, Tsumineko retira ses bottes qu'il plaça au pied de son lit façon revue de casernement, puis sa cape et son chapeau qu'il déposa sur un vieux porte-manteau qu'il avait dérobé chez un vieux antiquaire.
Délicatement il se glissa dans le lit. Malheureusement les mouvements des draps réveillèrent Cracotte.
Celle-ci ouvrit ses yeux et constata le retour de Tsumineko. Elle s'étira et alla se recoucher au côtés de son nouveau maître, se roulant en boule dans le creux du cou de Tsumineko.
Tout doucement les deux s'endormirent.


Bonne nuit ma belle!

(Edit:)

Après un long sommeil, Tsumineko et Cracotte se réveillèrent. La petite femelle se leva et descendit du lit par un petit bond. Doucement, Tsumineko se leva, enfila ses bottes remit son chapeau, sa cape, puis se dirigea vers la sortie de sa tente.
Le soleil était haut dans le ciel, une magnifique journée en perspective pour aller dans le village voisin, histoire de dérober quelques petites choses pour la déco et de la nourriture pour lui et sa petite protégée.


Bon, bah allons y. Désire tu m'accompagner ma belle? Tu pourrais être mes yeux?

La chatte s'approcha de son maître et commença à se frotter sur lui.

Je prendrai ça pour un oui. Bien allons y!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tente de Tsumineko. Empty
MessageSujet: Re: Tente de Tsumineko.   Tente de Tsumineko. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tente de Tsumineko.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tente de Yamineko
» Tente de Tasoneko [Parti]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nekokuroi :: "Repére." :: Logement.-
Sauter vers: