Nekokuroi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nekokuroi

Forum officiel du gang Nekokuroi Gang de voleur en relation avec le forum Ninja Rpg.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Arbre de Yamaneko [interdit aux moins de 18 et aux sensible]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yamaneko

Yamaneko


Messages : 21
Date d'inscription : 31/05/2008
Localisation : Dans mon arbre....

Arbre de Yamaneko [interdit aux moins de 18 et aux sensible] Empty
MessageSujet: Arbre de Yamaneko [interdit aux moins de 18 et aux sensible]   Arbre de Yamaneko [interdit aux moins de 18 et aux sensible] Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:21

Un grand platane, un peu éloigné des autres tentes....

Les feuilles sont d'un beau vert tendre et les écureils et les zozios y gambadent gentillement.

Miam, la nourriture est à porté <3

Bref.....

Un entrelacement de branche laisse un espace assez espacé pour faire un plancher en bois et les branches un peu plus haut permettront de poser une grande pièce de tissus vert feuille, de la même couleur que celle du platane afin de permettre un camouflae optimale.

Pour l'instant, il n'y a aucune échelle, rien.... Et il n'y en aura peut être pas d'ailleurs....
Avec un peu de techniques et lorsqu'on sait quel branche utiliser, on peut y grimper sans problème.

Pour l'instant, seule la futur habitante de l'arbre est là, en train de se demander comment elle vas réussir à amménager son petit nid....

Si vous passez dans le coin, pensez à apporter des planches en bois et du tissus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yamineko
Modérateur Chatbox
Yamineko


Messages : 41
Date d'inscription : 08/02/2008

Arbre de Yamaneko [interdit aux moins de 18 et aux sensible] Empty
MessageSujet: Re: Arbre de Yamaneko [interdit aux moins de 18 et aux sensible]   Arbre de Yamaneko [interdit aux moins de 18 et aux sensible] Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:10

Alors que chacun dressait sa tente, voilà que cette fille s'aménageait un arbre. Original.
Elle paraissait en rade de matières premières, j'attrapai donc deux planches de bois qui trainaient.
Elles n'étaient pas grandes mais semblaient solides.

Afin de protéger ma vraie identité, je repris mon rôle de wesh bokuzard qui m'avait maintes fois sauvé la vie dans le passé.


Hè madmouazel t'ai charmente !
Ça te dirai 1 glasse a la mante ?


Mon accent avait du s'émousser un peu, car la jeune fille me regarda d'une drôle de façon.
Abandonnant les faux-semblants, je tentais une approche plus normale.
Tant pis si elle me reconnaissait.


Voici de quoi consolider le plancher, je vais voir si je peux en trouver plus.

Avec un clin d'oeil à tomber par terre, mais inutile à cause de mon masque, je parti en quête de bois.
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko

Yamaneko


Messages : 21
Date d'inscription : 31/05/2008
Localisation : Dans mon arbre....

Arbre de Yamaneko [interdit aux moins de 18 et aux sensible] Empty
MessageSujet: Re: Arbre de Yamaneko [interdit aux moins de 18 et aux sensible]   Arbre de Yamaneko [interdit aux moins de 18 et aux sensible] Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:21

J'étais en train de regarder les branches, essayant de les arranger un peu afin qu'elles permettent de cacher un peu mon coin.
J'avais finis de placer des branches sur les côtés lorsqu'une voix retentit en bas. Je baissais le reard, intriguée par cet.... accent?
On aurais dis un mélange de paroles paysannes et de fautes d'orthographe sonore.....

Le jeune homme tenait des planches qu'il déposa sur le sol.


Voilà de quoi consolider le plancher, je vais voir si je peu en trouver plus.

Avant que je ne puisse le remercier, il repartit, en quêtes des planches salvatrices. J'avais crus voir un mouvement au niveau de l'oeil, mais bon, son masque m'avais empécher de voir avec précision....

J'éffleurais les bandages noires qui recouvraient mon visage, laissant mes yeux visibles. Mimi leur masque, mais pas pratique....

D'un bond souple, je bondis au bas de l'arbre et fouilla un peu dans le coin avant de réussir à trouver des cordes. Je testais rapidement leurs solidité et sourie. Elles étaient parfaite pour lier les planches entre elle.

Je repartis vers mon arbre et commenca à lier les planches entre elle. J'attendrais que celui qui m'avais aidé revienne pour attacher et monter le reste.

Une fois mon action finis, je reposais les cordes près de moi et m'assit, attendant le voleur.
Revenir en haut Aller en bas
Yamineko
Modérateur Chatbox
Yamineko


Messages : 41
Date d'inscription : 08/02/2008

Arbre de Yamaneko [interdit aux moins de 18 et aux sensible] Empty
MessageSujet: Re: Arbre de Yamaneko [interdit aux moins de 18 et aux sensible]   Arbre de Yamaneko [interdit aux moins de 18 et aux sensible] Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:35

Je revins les bras chargés de planches, cordes et clous.
Le dojo en regorgeait, comme si d'anciennes habitations s'étaient autrefois élevées dans cette prairie.
Comble du luxe, j'avais également déniché une grande pièce de tissu vert épais.

Passant mes trouvailles une par une à Yamaneko restée dans l'arbre, je vis qu'elle avait déjà mit à profit ma première livraison.

Je repérai la branche qui permettait de grimper, et me tournai vers la maitresse des lieux.


Je peux monter ?
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko

Yamaneko


Messages : 21
Date d'inscription : 31/05/2008
Localisation : Dans mon arbre....

Arbre de Yamaneko [interdit aux moins de 18 et aux sensible] Empty
MessageSujet: Re: Arbre de Yamaneko [interdit aux moins de 18 et aux sensible]   Arbre de Yamaneko [interdit aux moins de 18 et aux sensible] Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:43

Le jeune homme revint bien vite, les bras chargés de matière première qui me serait très utile.
Il me passa tout l'un après l'autre, lui au sol et moi sur l'arbre. Je posais les planches et les cordes sur celle déja posé et lui fis un signe de tête lorsqu'il me demanda à monter.

Je pris les planches l'une après l'autres, les mettant côte à côte et les accrochant ensemble avec la corde avant de les clouers pour les consolider.

Je finis rapidement mon plancher et pris la toile en tissus. Le jeune homme m'aida à la disposer sur les branches supérieur. Une fois le tissus mis, je m'assis à même le sol, observant mon petit nid.

Il faudrais que je découpe des fenêtres dans le tissus, que je prenne un fuuton, un réchaud, quelques meubles peut être....

Mine de rien, j'étais quand même fière d'avoir réussis à construire ça en peu de temps. Je ne cachais pas mon sourire alors que je me relevais et fixais le jeune homme. Dommage que mon masque cache mon visage...
Je tendis la main, un air de fièreté dans les yeux.


-Encore merci pour le coup de main!
Je suis nouvelle et j'avais peur de devoir crecher dehors....
Je m'appelle Yamaneko, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Yamineko
Modérateur Chatbox
Yamineko


Messages : 41
Date d'inscription : 08/02/2008

Arbre de Yamaneko [interdit aux moins de 18 et aux sensible] Empty
MessageSujet: Re: Arbre de Yamaneko [interdit aux moins de 18 et aux sensible]   Arbre de Yamaneko [interdit aux moins de 18 et aux sensible] Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:52

Ya...yamaneko ?!
Cette fille avait eu l'outrecuidance de plagier mon nom !
Mon masque cachait par chance la mine que je fis en entendant cela.


Et bien, je m'appelle Yamineko... à croire que c'est un signe du destin ! Ou pas.
Quoi qu'il en soit, c'était un plaisir de t'aider.
Bienvenue chez nous !


La cabane avait été bâtie en peu de temps, et le résultat en jetait.
Chaleureuse et bien placée, elle serait bientôt confortable après son aménagement.

De grandes longueurs de cordes trainaient dans un coin, inutilisées.
Les attrapant, je lançai un regard étrange à la jeune femme.


Hum dis-moi yama, as-tu déjà entendu parler du bondage ?


à partir d'ici, les jeunes esprits chastes et purs ne devraient plus lire ce topic


Dernière édition par Yamineko le Mer 4 Juin - 1:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko

Yamaneko


Messages : 21
Date d'inscription : 31/05/2008
Localisation : Dans mon arbre....

Arbre de Yamaneko [interdit aux moins de 18 et aux sensible] Empty
MessageSujet: Re: Arbre de Yamaneko [interdit aux moins de 18 et aux sensible]   Arbre de Yamaneko [interdit aux moins de 18 et aux sensible] Icon_minitimeMar 3 Juin - 1:00

Apparement, Yamineko n'aimait pas le fais que mon prénom soit similaire au sien....

Je fis une petite moue boudeuse, pas vraiment visible à cause de ce....... de masque.

Je lui tournais le dos et commença à faire une fenêtre, devant dechirer la toile avec mes dents et mes griffes. Je rajouterais un petit fil pour permettre au tissus de ne pas subir la loi de la Gravité....

Une fois mon oeuvre finis, je me retournais vers Yami, qui tenait des cordes et me reardait avec un air..... étrange je crois.....

Je reculais légèrement, un léger frisson parcourant le long de mon échine lorsqu'il m'interrogea.


Hum dis-moi yama, as-tu déjà entendu parler du bondage ?

Je reculais légèrement. Le ton de sa voix ne me disait rien qui vaille, mais mon côté curieux repris vite le dessus....

En bien ou en mal...


-Le.... bondage?
Hum, non, je ne connais pas.....
Et c'est?

Je regardait Yami, un air un peu septique sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Yamineko
Modérateur Chatbox
Yamineko


Messages : 41
Date d'inscription : 08/02/2008

Arbre de Yamaneko [interdit aux moins de 18 et aux sensible] Empty
MessageSujet: Re: Arbre de Yamaneko [interdit aux moins de 18 et aux sensible]   Arbre de Yamaneko [interdit aux moins de 18 et aux sensible] Icon_minitimeMar 3 Juin - 1:17

La jeune fille avait eu un mouvement de recul devant ma question.
Je décidai de combler ses lacunes dans ce domaine qu'elle semblait mal connaître.


Et bien le bondage, vois-tu, est une pratique qui consiste à contraindre les mouvements de sa partenaire par des cordes...

Devant l'écarquillement extrême de ses yeux, auquel répondit sa bouche qui béait, je m'empressai de clarifier.

Mais ce n'est en rien malsain, rassure-toi !
Les liens sont posés de façon à ne pas faire mal, et le jeu s'arrête quand tu veux !


Elle était jeune, peut-être trop pour ce genre de choses, mais qui ne tente rien n'a rien =]
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko

Yamaneko


Messages : 21
Date d'inscription : 31/05/2008
Localisation : Dans mon arbre....

Arbre de Yamaneko [interdit aux moins de 18 et aux sensible] Empty
MessageSujet: Re: Arbre de Yamaneko [interdit aux moins de 18 et aux sensible]   Arbre de Yamaneko [interdit aux moins de 18 et aux sensible] Icon_minitimeMar 3 Juin - 1:26

Vus la réponse que j'avais eu, je crois que j'avais bien fais de reculer un peu....
Qui voudrait se faire attacher de la sorte?

Je crois que l'air que j'affichais devait correspondre pile poil à mes pensées car il s'empressa de me rassuré....


Mais ce n'est en rien malsain, rassure-toi !
Les liens sont posés de façon à ne pas faire mal, et le jeu s'arrête quand tu veux !


Je m'approchais un peu, un soupcon d'air méfiant sur le visage.

-C'est un jeu?
Mmmm.... Ca m'as l'air bizarre....

Un sourire félin apparut sur mon visage et mes yeux pétillérent.
J'adore jouer ^^
D'un bond souple, je m'élençais en arrière et tira légèrement la langue, un grand sourire sur mes lèvres.


-Dans ce cas, faudra m'attraper si tu veux jouer ^^

Je lançais un petit rire m'apprétant à esquiver le plus longtemps possible, histoire de voir combien de temps il tiendrait....
Revenir en haut Aller en bas
Yamineko
Modérateur Chatbox
Yamineko


Messages : 41
Date d'inscription : 08/02/2008

Arbre de Yamaneko [interdit aux moins de 18 et aux sensible] Empty
MessageSujet: Re: Arbre de Yamaneko [interdit aux moins de 18 et aux sensible]   Arbre de Yamaneko [interdit aux moins de 18 et aux sensible] Icon_minitimeMar 3 Juin - 1:45

Une étincelle bokuzarde, tout au fond de mon esprit se ralluma.
Gagnant en puissance, je l'entendais battre mes tempes en cadence.
chaire fraiche... chaire fraiche... chaire fraiche qui court !!!

Son sourire, ses yeux et sa démarche féline m'incitèrent à me prêter à son défi.
Je la rabattis dans un coin de la cabane, m'approchant centimètre par centimètre, tâchant de ne laisser aucune ouverture.
Puis, arrivé à un mètre d'elle, je lançai mes bras en avant... qui se refermèrent sur du vide.
Elle m'avait glissé entre les jambes, et m'adressait un regard moqueur et taquin à la fois.

Après cinq minutes de chasse et de nombreuses tentatives ratées, je parvins à la ceinturer et la mettre au sol.
Allongé sur elle, la tenant par les épaules, nous reprenions noter souffle en nous dévisageant.


T'esquives plutôt bien...

J'attrapai une corde, la fis lentement glisser derrière sa nuque et l'enroulai autour de ses bras et de ses épaules.
Relevant ses habits pour dénuder son ventre, j'y nouai les extrémités.
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko

Yamaneko


Messages : 21
Date d'inscription : 31/05/2008
Localisation : Dans mon arbre....

Arbre de Yamaneko [interdit aux moins de 18 et aux sensible] Empty
MessageSujet: Re: Arbre de Yamaneko [interdit aux moins de 18 et aux sensible]   Arbre de Yamaneko [interdit aux moins de 18 et aux sensible] Icon_minitimeMar 3 Juin - 2:04

Je souris en voyant la lueur de défi éclairer les yeux de mon "adversaire".
Faut dire que j'usais un peu de mes charmes pour le pousser à accepter...

Doucement, il me rabattis dans un coin de la "cabane", s'approchant doucement, tel un félin vers moi.
Lorsqu'il fus assez proche de moi, il s'élenca. Je me jettais en avant et passais sous ses jambes et je m'étais relevé après un roulé boulé.
Mon sourire, un peu moqueur, l'invitait à continuer.....

Ce qu'il fis....

Le jeu continua encore 5 minutes avant que, en esquivant une feinte, il réussise à me ceinturer et me poser plus ou moins délicatement sur le sol. J'essaye de me débattre légèrement, juste pour le fun et m'arrêtais lorsqu'il me complimenta. J'approchais mon visage du sien, laissant mon souffle chaud caresser le visage de Yamineko.


-Merci mon beau, on m'as toujours dis que j'était douée pour ça....

Je me laissais attaché les bras et les épaules, un peu étonnée de la douceur qu'il employait à mon égard....
Un petit frisson remonta le long de mon dos lorsqu'il remonta doucement mes habbits afin de pouvoir attacher les cordes. On pouvait voir mon ventre fin sur lequel se trouvait de légère marque, ancienne cicatrices presque effacées.

N'empêche, je le laissais jouer, mais bon, il était temps de répliquer <3

Soudainement, je le ceinturais avec mes jambes au niveau de son ventre et approchait mon visage du sien.


-Allons mon beau, c'est pas mal, mais.....

Je pris appuie sur son ventre et fis une roulade arrière, me servant de mes jambes pour faire un salto arrière qui me permis de me redresser. Je lui fis un clin d'oeil et lui envoya un baiser soufflé.

-... je ne vais pas me laisser faire <3
Attrape moi si tu peux <3

J'éclatais de rire, lançant une oeillade pleine de défis au voleur.
Revenir en haut Aller en bas
Yamineko
Modérateur Chatbox
Yamineko


Messages : 41
Date d'inscription : 08/02/2008

Arbre de Yamaneko [interdit aux moins de 18 et aux sensible] Empty
MessageSujet: Re: Arbre de Yamaneko [interdit aux moins de 18 et aux sensible]   Arbre de Yamaneko [interdit aux moins de 18 et aux sensible] Icon_minitimeMar 3 Juin - 2:48

L'entendre m'appeler "mon beau" alors qu'un masque cachait mon visage m'amusa autant que ça me plut.
Encouragé, je caressai la peau à nue de son ventre, remontant encore un peu l'habit.

Lorsqu'elle me ceintura avec ses jambes, son visage collé au mien, mes tripes se nouèrent d'excitation.
Yamaneko se releva artistiquement avec un salto, et me remis au défi de l'attraper.
Cette résistance qu'elle m'imposait était inhabituelle pour moi, mais je devais avouer que ça me plaisait beaucoup.

La poursuite repris de plus belle, mais il me fut plus facile de lui mettre la main dessus avec ses bras bloqués.
Elle se montra néanmoins plus agile que prévu, et je la plaquai face contre sol après deux esquives.
Ecartant quelques cheveux de sa nuque, je respirai son parfum léger.

Assis sur son dos, j'entrepris de remonter son pantalon et de lier ses chevilles.
Je remontai le long de ses jambes, dévoilant toujours plus de peau, et attachaient entre eux ses genoux.

Ma main sur sa cuisse, je déposai délicatement un baiser sous son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko

Yamaneko


Messages : 21
Date d'inscription : 31/05/2008
Localisation : Dans mon arbre....

Arbre de Yamaneko [interdit aux moins de 18 et aux sensible] Empty
MessageSujet: Re: Arbre de Yamaneko [interdit aux moins de 18 et aux sensible]   Arbre de Yamaneko [interdit aux moins de 18 et aux sensible] Icon_minitimeMar 3 Juin - 8:18

Quelques frissons léger parcourant toujours mon corps suite au contact de Yamineko, je le regardais se relever pour me poursuivre à nouveau, apparemment amusé.

Et oui, j'aime jouer moi :p

Il essaya de m'attraper en feintant, mais je ne me laissais pas faire. Il fit mine d'aller à droite, je fit mine de partir à gauche et je profitais du fais qu'il ait changé de direction pour sauter à droite avec un nouveau salto arrière.

Après une autre de ses tentatives, je me fis avoir.....

Il avait foncé droit sur moi et je m'étais contenté de l'esquiver en reculant légèrement. C'est d'ailleurs à ce moment là qu'il tendis le bras et m'agrippa avant de me plaquer au sol.


Aie!! Il aurait pus être un peu plus délicat là!

Mais il se rattrapa par la suite....
Je sentis ses doigts effleurer ma nuque alors qu'il écartait et je sentis son souffle sur mon cou.

Là, je dois avouer que j'eu un nouveau frisson, un peu plus fort que les autre peut être.....

Je sentis qu'il s'assit sur mon dos et commençais à m'attacher les jambes, continuant à caresser doucement chaque parcelle de peau qu'il dévoilait.

Je fermais les yeux et me laissait faire lorsque je sentis qu'il posait sa main sur ma cuisse et déposais délicatement un baiser sur mon cou qui me fit ouvrir les yeux. A nouveau, mon échine se secoua et j'allongeais le cou, l'invitant à continuer.

Ca faisait du bien un peu de douceur de temps en temps....

Enfin, heureusement que j'avais mon masque, là au moins, on ne voyait pas mes joues qui avait dû s'empourprer quelques peu.


Et puis, au pire, il m'as dis que j'arrêtais quand je voulais.....

Je fermais les yeux, décidant de me laisser faire encore un moment.... un petit moment..... tout petit..... ou pas.....
Revenir en haut Aller en bas
Yamineko
Modérateur Chatbox
Yamineko


Messages : 41
Date d'inscription : 08/02/2008

Arbre de Yamaneko [interdit aux moins de 18 et aux sensible] Empty
MessageSujet: Re: Arbre de Yamaneko [interdit aux moins de 18 et aux sensible]   Arbre de Yamaneko [interdit aux moins de 18 et aux sensible] Icon_minitimeMar 3 Juin - 12:50

Arrivé en haut des cuisses, je fixai ensembles les deux cordes.
Son pantalon roulé au bassin laissait voir entièrement ses jambes, bien galbées.
Mes doigts courraient entre ses cuisses, là où la peau est aussi douce que sensible.

Mon autre main remontait doucement le long de son dos sous sa tunique, dévoilant encore un peu plus de chaire.

Avec délicatesse je retroussai ses manches et lui ôtai complètement le haut.
Je déposai un baiser sur sa joue, et commençai à lui masser doucement les épaules.
Une légère cicatrice courait en travers de son omoplate gauche, et j'en suivis la ligne du doigt.

La chaude lumière d'un après-midi ensoleillé jetait des reflets verts sur son dos nu, filtrant à travers les feuilles et le tissu qui fermait la cabane.

J'attachai ensuite ses mains à son bassin. Mon stock de cordes s'épuisait, et je pris soin de bien utiliser celle-là.
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko

Yamaneko


Messages : 21
Date d'inscription : 31/05/2008
Localisation : Dans mon arbre....

Arbre de Yamaneko [interdit aux moins de 18 et aux sensible] Empty
MessageSujet: Re: Arbre de Yamaneko [interdit aux moins de 18 et aux sensible]   Arbre de Yamaneko [interdit aux moins de 18 et aux sensible] Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:03

On pouvait dire qu'il était doué....

J'émettais quelques ronronnements, clan neko oblige. Quand on est dans un gang de chat, on se comporte comme un chat, non?

Bref.

Je ronronnait donc doucement, poussant parfois un léger miaulement de pure bonheur sous les caresse de Yamineko. Rien à dire, ce mec était doué...

Je rougis un peu lorsqu'il retira mon haut mais oubliais bien vite ma gêne sous les caresses expertes du jeune homme qui avait commencé à me masser.
Je ne dis rien lorsqu'il fit glisser son doigt le long de ma cicatrice. Ca ne me génais pas, au contraire vus comme il était doué <3

Il attacha mes mains à mon bassin et je me laissais faire avant de tourner légèrement la tête, la joue contre le sol et je le regardait, un air de défi dans les yeux, comme pour signifier qu'il n'oserait pas aller plus loin.

Et vus comme le nombre de corde diminuait.....

J'aime vraiment jouer moi <3
Revenir en haut Aller en bas
Yamineko
Modérateur Chatbox
Yamineko


Messages : 41
Date d'inscription : 08/02/2008

Arbre de Yamaneko [interdit aux moins de 18 et aux sensible] Empty
MessageSujet: Re: Arbre de Yamaneko [interdit aux moins de 18 et aux sensible]   Arbre de Yamaneko [interdit aux moins de 18 et aux sensible] Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:46

Lorsque Yama se tourna avec une lueur de provocation dans les yeux, je ne pus me retenir de l'embrasser.
Une main sous son menton, je soulevai son visage pour goûter ses lèvres.
Puis, dans le mouvement, je fis basculer son corps saucissonné par les épaules, l'allongeant sur le dos.

Couvrant sa gorge de baisers, je descendais lentement.
Les ombres dansaient sur sa poitrine, ferme et généreuse. Elle ne devait pas avoir plus de 17 ans.

Elle se cambra quand je caressai son bassin, juste au-dessus de son pantalon retroussé.
Glissant le bout des doigts sous la ceinture, je la vis entrouvrir la bouche.
Mais je n'allais pas plus loin pour le moment...

Elle était très sensible du ventre, et mes mains s'en donnaient à cœur joie.
Ses ronronnements m'incitaient à poursuivre. Je me mis à pétrir doucement sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko

Yamaneko


Messages : 21
Date d'inscription : 31/05/2008
Localisation : Dans mon arbre....

Arbre de Yamaneko [interdit aux moins de 18 et aux sensible] Empty
MessageSujet: Re: Arbre de Yamaneko [interdit aux moins de 18 et aux sensible]   Arbre de Yamaneko [interdit aux moins de 18 et aux sensible] Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:05

Je fus surprise lorsqu'il m'emrassa mais ne me débattit pas. Son baiser me réchauffais les entrailles et je dû me faire violence pour ne pas me jeter sur lui. De toute façons, j'étais attaché....

Heureusement ou malheureusement pour lui....

Il me fis basculer sur le dos et commença à m'embrasser, descendant de plus en plus. Je me mordis la lèvre afin de retenir un gémissement de bonheur lorsque ses mains descendirent vers mon bassin.
Bonheur qui faillis se transformer en panique lorsqu'il glissa ses doigts sous ma ceinture. J'allais lui dire d'arrêter, lorsque je sentit ses mains remonter.

Il m'avait peut être comprise et se contentais alors de mon ventre et de ma poitrine.
Je me cambrais de temps en temps, laissant un gémissement s'échapper de mes lèvres lorsque je n'arrivais plus à resister.
Une partie de moi avait peur qu'il aille trop loin tandis qu'une autre partie ne désirait que ça.

Je me redressait comme je pouvais et l'embrassais avec fièvre. Je l'arrêterais si je trouvais qu' il allait vraiment trop loin, mais pour l'instant, ce n'étais pas le cas. Je jettais la tête en arrière ne pouvant plus retenir mes gémissements.
Revenir en haut Aller en bas
Yamineko
Modérateur Chatbox
Yamineko


Messages : 41
Date d'inscription : 08/02/2008

Arbre de Yamaneko [interdit aux moins de 18 et aux sensible] Empty
MessageSujet: Re: Arbre de Yamaneko [interdit aux moins de 18 et aux sensible]   Arbre de Yamaneko [interdit aux moins de 18 et aux sensible] Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:34

Yamaneko était très sensible de la poitrine, et ses tétons roses pointaient de plus en plus sous mes doigts.
Je lui arrachai de grands gémissements en les pinçant délicatement.
Ses mouvements des hanches d'avant en arrière et son dos cambré m'indiquèrent qu'elle était prête à aller un peu plus loin.

Je débouclai sa ceinture et faisait glisser son pantalon enroulé le long de ses jambes encordées, dévoilant une fine culotte blanche, sur laquelle mes doigts vinrent voleter.
Ils courraient le long de ses hanches et en haut de ses cuisses, mais effleuraient son entre-jambes.

Elle semblait chercher un peu de liberté, je déserrai donc légèrement ses jambes l'une de l'autre.
J'y glissai un genou, qui remonta lentement sous la pression de ses cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko

Yamaneko


Messages : 21
Date d'inscription : 31/05/2008
Localisation : Dans mon arbre....

Arbre de Yamaneko [interdit aux moins de 18 et aux sensible] Empty
MessageSujet: Re: Arbre de Yamaneko [interdit aux moins de 18 et aux sensible]   Arbre de Yamaneko [interdit aux moins de 18 et aux sensible] Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:00

Mes gémissements se faisaient de plus en plus fort à mesure qu'il jouait avec ma poitrine et je ne les retenais plus, ses caresses me faisant trop d'effet.
Mon corps se cambrait, le faisant comprendre qu'il pouvait aller plus loin et il se fis une joie d'enlever mon pantalon, bien que trop lentement à mon goûts.
Un long gémissement franchis mes lèvres lorsque je sentis ses doigts courir le long de mes hanches et mon entre-jambes. J'avais pourtant l'impression désagréable qu'il cherchait à me torturer.

Je me redressais et vins chuchoter au creux de l'oreille de Yami. Ma voix était très sensuel et je me frottais légèrement contre lui.


-Vire mon masque.... Et grouille...

Il s'empressa de retirer mon masque et j'approchais mon visage de son épaule que je mordillais lentement avant d'effleurer son cou de mes lèvres avant de m'attaquer au lobe de son oreille, tantôt le léchant, tantôt le mordillant légèrement.
Je lui murmurais à nouveau au creux de l'oreille


Ne me fais pas attendre.....

Je gémis à nouveau lorsque je sentis son genoux remonter lentement entre mes cuisses alors que je basculais ma tête en arrière, n'en pouvant plus de cette trop longue attente.
Revenir en haut Aller en bas
Yamineko
Modérateur Chatbox
Yamineko


Messages : 41
Date d'inscription : 08/02/2008

Arbre de Yamaneko [interdit aux moins de 18 et aux sensible] Empty
MessageSujet: Re: Arbre de Yamaneko [interdit aux moins de 18 et aux sensible]   Arbre de Yamaneko [interdit aux moins de 18 et aux sensible] Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:47

Dès son masque ôté, Yamaneko enfouit son visage dans mon cou, et son souffle chaud me chatouillait autant qu'il m'enflammait.
Elle était vraiment mignonne, et apparemment aussi jeune que ce que je pensais.
Lorsqu'elle s'attaqua au lobe de mon oreille, un soupir d'extase m'échappa.

La plaquant au sol par les épaules, je dévorai ses lèvres une dernière fois avant de me redresser au-dessus d'elle, mes genoux l'enserrant.
Lentement, je remontai ma tunique, dévoilant un torse glabre mais aux muscles bien formés.
Mon masque était tombé dans l'action, mais je m'en moquais.
La dominant de toute ma hauteur, je repris mes caresses sur ses cuisses et son entrejambe, juste pour le plaisir de l'entendre gémir.

Puis doucement, très doucement, je fis glisser le bout de tissu qui masquait son dernier refuge, à grand renfort de caresses et de baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko

Yamaneko


Messages : 21
Date d'inscription : 31/05/2008
Localisation : Dans mon arbre....

Arbre de Yamaneko [interdit aux moins de 18 et aux sensible] Empty
MessageSujet: Re: Arbre de Yamaneko [interdit aux moins de 18 et aux sensible]   Arbre de Yamaneko [interdit aux moins de 18 et aux sensible] Icon_minitimeMer 4 Juin - 0:06

Un sourire apparut sur mon visage lorsque je l'entendis pousser un soupire d'extase.
Le fais d'avoir réussis à lui faire échapper un soupire redoublait mon excitation et me donnait envie de me jeter sur lui.

Je me laissais faire lorsqu'il me plaqua doucement au sol et m'embrasse avec fougue. J'émis un léger grognement lorsque nos lèvres se séprérent, mais ce que je vis valait bien une petite conpensation.

Le voleur retira ses habits, prenant un malin plaisir à me torturer en allant trop lentement....
Son masque tomba, me permettant de voir un visage subblime. Il devait être un peu plus âgé que moi et son corps était digne des dieux.

Il se redressa, me dominant totalement de par sa position. Il commença à reprendre ses caresses et mes gémissements se transformaient peu à peu en des petits cris.

Il allait me rendre folle à force de me faire attendre....

Lorsqu'il se décida à retirer le dernier vétement que je portais, il pris tout son temps, laissant ses mains glisser le long de mes jambes et m'embrassant.
Je griffais le parquet, la tête légèrement jeté en arrière.

C'est alors qu'une idée de génie me traversa l'esprit.

Doucement, je me redressais et collais mon visage contre son torse, jouant de ma langue et de mes dents sur ses tétons. Après quelques secondes, je faisais mine d'aller plus haut avant de revenir le titiller.

Oeil pour oeil, dents pour dents <3
Revenir en haut Aller en bas
Yamineko
Modérateur Chatbox
Yamineko


Messages : 41
Date d'inscription : 08/02/2008

Arbre de Yamaneko [interdit aux moins de 18 et aux sensible] Empty
MessageSujet: Re: Arbre de Yamaneko [interdit aux moins de 18 et aux sensible]   Arbre de Yamaneko [interdit aux moins de 18 et aux sensible] Icon_minitimeMer 4 Juin - 0:36

Ses gémissements devenus des cris m'incendièrent l'esprit, et je dévorai sa peau.
Je m'enivrai de son toucher, de son goût et de son odeur, j'embrassai chaque parcelle de sa peau et je laissai mes mains vagabonder à leur guise.

Une fois son dernier vestige de pudeur retiré, elle se retrouva entièrement nue devant moi, attachée et gémissante, se tortillant et s'arquant sur les planches de la cabane.

Soudain, elle sembla vouloir se prêter au même jeu.
Elle se mit à titiller mes tétons de sa bouche, ce qui m'arracha d'autres soupirs de pure extase.
Faisant mine de vouloir m'embrasser, elle retournait s'affairer sur ma poitrine.
Cette provocation enflamma encore plus mon esprit, ce que je ne pensais plus possible.

Pressant doucement sa tête sur mon torse, je glissai quelques doigts entre ses cuisses sur une peau douce comme de la soie et remontai jusqu'à son entrejambe, écartant les chairs et caressant délicatement les environs.
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko

Yamaneko


Messages : 21
Date d'inscription : 31/05/2008
Localisation : Dans mon arbre....

Arbre de Yamaneko [interdit aux moins de 18 et aux sensible] Empty
MessageSujet: Re: Arbre de Yamaneko [interdit aux moins de 18 et aux sensible]   Arbre de Yamaneko [interdit aux moins de 18 et aux sensible] Icon_minitimeMer 4 Juin - 0:52

Je sentais mon esprit s'enflammer alors que ses mains vagabondaient le long de mon corps et m'embrassant partout.

Ses soupires d'extases m'arrachait un petit sourire alors que mon excitation redoublait, laissant mes sens s'enflammer.

Je le sentis me presser contre son torse et poussais un cris d'extase lorsque je sentis sa main glisser le long de mes cuisses avant de commencer à caresser mon entre jambe.

J'allongeais mon cou pour que mes lèvres se retrouvent à la hauteur de son oreille et commençait à gémir, puis crier de plaisir avant de recommencer à titiller ses chaires, d'abbord le lobe de l'oreille, puis le cou, les épaules, les tétons que je mordillais légèrement accompagné par un nouveau cris suite à une caresse de sa part et descendais au niveau de ses hanches, faisant jouer de ma langue sur sa peau afin de voir sa réaction.

Je poussais quelques cris d'extases lorsque je sentis ses doigts s'aventurer un peu plus loin et commençait à attaquer sa ceinture avec mes dents.
Revenir en haut Aller en bas
Yamineko
Modérateur Chatbox
Yamineko


Messages : 41
Date d'inscription : 08/02/2008

Arbre de Yamaneko [interdit aux moins de 18 et aux sensible] Empty
MessageSujet: Re: Arbre de Yamaneko [interdit aux moins de 18 et aux sensible]   Arbre de Yamaneko [interdit aux moins de 18 et aux sensible] Icon_minitimeMer 4 Juin - 1:29

Ses efforts redoublèrent de passion sous mes caresses, et mon esprit brûlait de désir pour cette jeune fille qui me voulait tant.

Mes stimulations dactyles de son vestibule vaginal lui causaient une forte montée de testostérone, qui arrivée au cerveau la rendait déchainée.

(c'était la phrase scientifique, pour pas faire trop "forum X")

Je l'aidai à me débarrasser de cette ceinture encombrante, et me remis debout.
Je retirai langoureusement mon pantalon sous son regard de braises, puis mes sous-vêtements.

M'allongeant sur elle je relâchai les cordes qui lui entravaient les jambes et les avant-bras, et ouvris ses cuisses avec moultes caresses et baisers.

Je coinçai son bassin contre mes hanches, et visitai tendrement son Eden privé.
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko

Yamaneko


Messages : 21
Date d'inscription : 31/05/2008
Localisation : Dans mon arbre....

Arbre de Yamaneko [interdit aux moins de 18 et aux sensible] Empty
MessageSujet: Re: Arbre de Yamaneko [interdit aux moins de 18 et aux sensible]   Arbre de Yamaneko [interdit aux moins de 18 et aux sensible] Icon_minitimeMer 4 Juin - 2:57

Je fermais les yeux, profitant de la douceur que Yami employait à mon égard. Je me laissais faire sous ses caresses, fondant un peu plus à chaque fois tandis que mes mains se trouvaient sur ses épaules et mes ongles s'enfonçaient parfois dans sa peau accompagné par un grognement de plaisir tandis que j'offrais ma gorge à ses baisers.

Plusieurs fois, je cherchais le contact de ses lèvres et ne le lachait pas avant un petit moment, avec regret même....

Mais bon, vus ce qu'il me faisait en échange, ça devenait plus un perte légère qu'autre chose <3

Je me retrouvais une nouvelle fois plaquer contre son torse, me retenant de gémir et recommençait à titiller ses tétons avec le bout de la langue.

Je n'avais jamais connus ça avant et la douceur de Yami me réconfortait.

Plaquée contre son torse, je me laissais faire, poussant des soupires d'aise pendant qu'il m'honnorait.

(Restons polie)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arbre de Yamaneko [interdit aux moins de 18 et aux sensible] Empty
MessageSujet: Re: Arbre de Yamaneko [interdit aux moins de 18 et aux sensible]   Arbre de Yamaneko [interdit aux moins de 18 et aux sensible] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arbre de Yamaneko [interdit aux moins de 18 et aux sensible]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yamaneko, le chat sauvage à votre service.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nekokuroi :: "Repére." :: Logement.-
Sauter vers: