Nekokuroi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nekokuroi

Forum officiel du gang Nekokuroi Gang de voleur en relation avec le forum Ninja Rpg.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Arbre de Yamaneko [interdit aux moins de 18 et aux sensible]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yamineko
Modérateur Chatbox
Yamineko


Messages : 41
Date d'inscription : 08/02/2008

Arbre de Yamaneko [interdit aux moins de 18 et aux sensible] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arbre de Yamaneko [interdit aux moins de 18 et aux sensible]   Arbre de Yamaneko [interdit aux moins de 18 et aux sensible] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 3:34

Les ronronnements de la jeune fille étaient entrecoupés de roucoulements de plaisir.
Ses ongles dans ma chairs laissaient des marques sur mes épaules, mais la dose d'endorphine qui s'ajoutait à la testostérone vint inhiber ma douleur en se fixer sur les récepteurs à neuromédiateurs de mes neurones post-synaptiques.

(mouaha).
Elle me procurait également une sensation exacerbée, et le plaisir n'en fut que plus grand.

Yama semblait apprécier la douceur dont je faisais montre. Ses baisers et ses caresses m'incitèrent à redoubler de passion.
Mes respirations se firent plus longues, et des soupirs appuyés m'échappaient parfois.

Je l'allongeai au sol avec un long baiser, une main lui massant la gorge, et me redressai.
Les ombres chatoyantes et les rayons qui perçaient à travers le feuillage jetaient des effets de lumière sur son corps. Elle était sublime.
Une main derrière son dos je relevai légèrement son bassin, dévoilant sa poitrine que vint pétrir tendrement l'autre main.
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko

Yamaneko


Messages : 21
Date d'inscription : 31/05/2008
Localisation : Dans mon arbre....

Arbre de Yamaneko [interdit aux moins de 18 et aux sensible] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arbre de Yamaneko [interdit aux moins de 18 et aux sensible]   Arbre de Yamaneko [interdit aux moins de 18 et aux sensible] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:48

Un long cris d'extase s'échappa de mes lèvres lorsqu'il redoubla de passion envers moi.
Je lui griffais à nouveau le dos alors que je me redressais pour l'embrasser avec passion.

Je haletais, le souffle court tandis que je cherchais frénétiquement ses lèvres, les mordillant parfois.

Il m'allongeat sur le sol nu, et je regrettais un court moment de ne pas avoir de futon avant que mon esprit soit redirigé vers Yami qui cala une de ses mains dans mon dos afin de soulever mon bassin.
Je poussais un grognement de plaisir tandis que je sentis son autre main s'occuper de ma poitrine.

J'entourais ses hanches de mes jambes et commençait à l'embrasser fougeusement alors qu'une de mes mains glissait vers ses fesses tandis que l'autre passait de ses épaules à son torse, glissant lentement sur sa peau.

Ses soupirs redoublaient mon envie et je mordillait le lobe de son oreille, continuant à caresser ses fesses et son torse musclé.

Je l'observais, la lumière qui filtrait à travers la toile le rendant encore plus beau qu'il ne l'était déjà. Je m'approchais mes lèvres des siennes et l'embrassait avec ardeur tandis que nos corps étaient emporté par une tornade de passion
Revenir en haut Aller en bas
Yamineko
Modérateur Chatbox
Yamineko


Messages : 41
Date d'inscription : 08/02/2008

Arbre de Yamaneko [interdit aux moins de 18 et aux sensible] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arbre de Yamaneko [interdit aux moins de 18 et aux sensible]   Arbre de Yamaneko [interdit aux moins de 18 et aux sensible] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:41

J'admirais le coucher de soleil à travers les branches, allongé sur le dos à même les planches de bois.
La tête de Yama reposait sur mon torse, et ma main lui caressait la joue.
Son ronronnement me berçait alors que le crépuscule approchait.

L'air s'était allégé, la température avait chuté, et les premiers rapaces nocturnes émettaient leurs hululements.
Encore nus, nous nous pressions l'un contre l'autre pour se garder de la fraicheur qui s'abattait sur le camp.

Au bout d'un moment je reposai doucement la jeune fille, et me levai après un dernier baiser.
Je renfilai mes habits et lui rendis les siens.


Je dois trouver Mesuneko.

Replaçant mon masque, je lui adressai un ultime regard.

Je te laisse les cordes... on se reverra très certainement, jolie lady Wink

Me laissant tomber, je quittai la cabane avec un salto arrière au bord des planches.
Après une réception souple et gracieuse je repartis en quête de Mesu.
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko

Yamaneko


Messages : 21
Date d'inscription : 31/05/2008
Localisation : Dans mon arbre....

Arbre de Yamaneko [interdit aux moins de 18 et aux sensible] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arbre de Yamaneko [interdit aux moins de 18 et aux sensible]   Arbre de Yamaneko [interdit aux moins de 18 et aux sensible] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:31

Couché sur le coté prés de Yami, un de mes bras entourait son ventre alors que ma tête reposait sur son torse.
Doucement, il caressait ma joue et je ronronnais légèrement, les yeux fermés alors que la nuit arrivais.

La température chutais et nous restions sérrés l'un contre l'autre afin de nous réchauffer.
Du bouts des doigts, je parcourais son torse, m'amusant à dessiner des signes.
Il me repoussa gentillement au bout de quelques minutes et m'embrassa avant de se mettre à chercher nos affaires, éparpillés dans la "piéce".

Je le regardais s'habiller, toujours sur le sol et tendis le bras pour attraper mes vétements lorsqu'il me les redonna.
Il sourit et m'anonça qu'il devait retrouver Mesuneko.

Je fis une petite moue boudeuse qui se transforma en sourire lorsque, en replançant son masque, il me dis qu'on allait se revoir.

Il se mis debout sur le rebord des planches et fis un salto arrière, disparaissant ainsi de mon champs de visions.

A demi redréssée, je regardais le ciel changer de couleur avant de me rhabiller. Je me remis mon masque, faisant bien attention à ce que seuls mes yeux soient visibles.

Je m'étirais doucement avant de me relever.

Maitenant qu'il faisait nuit, j'allais pouvoir faire ma prochaine épreuve...

J'avançais vers le bord du plancher et me laissais tomber avant d'attérir sur le sol, accroupie pour ensuite me relever et me diriger vers le lieu de ma prochaine épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arbre de Yamaneko [interdit aux moins de 18 et aux sensible] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arbre de Yamaneko [interdit aux moins de 18 et aux sensible]   Arbre de Yamaneko [interdit aux moins de 18 et aux sensible] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arbre de Yamaneko [interdit aux moins de 18 et aux sensible]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Yamaneko, le chat sauvage à votre service.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nekokuroi :: "Repére." :: Logement.-
Sauter vers: